Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications en "chargement" et "en attente" après restauration

Bonjour à tous,


Je laisse ce petit message plein de désespoir aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon iPhone X...


En effet, aujourd'hui, je suis passé de l'iPhone 8 Plus à l'iPhone X. J'ai donc fait une sauvegarde de mon iPhone 8 Plus afin de la restaurer de mon nouvel iPhone X.

Ce qui se passe, c'est que la sauvegarde s'est bien installé sur mon iPhone X, sauf que les applications sont toutes "en attente" ou "en chargement"... J'ai refait plusieurs fois la restauration de la sauvegarde, des redémarrages de mon iPhone etc... rien n'y fait. Seules quelques applications se sont installées après des heures, mais les autres semblent bloquées, que je sois en WiFi ou en 4G, tout cela branché à iTunes...


Merci pour votre aide


Virgile

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 22 mars 2018 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2018 à 20h49

Bonjour virgile137, permettez moi de dire avec humour que "Vous êtes trop pressé".

Je comprends que vous avez hâte de pouvoir utiliser votre nouvel iPhone X mais effectivement la récupération d'une sauvegarde prend du temps, il faut attendre, le chargement des applications finira par ce faire, il suffit de laisser l'iPhone X branché sur le chargeur et de préférence en Wifi, l'iPhone doit effectuer beaucoup de tache lord de son premier lancement il faut le laisser "travailler".


Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2018 à 20h49 en réponse à virgile137

Bonjour virgile137, permettez moi de dire avec humour que "Vous êtes trop pressé".

Je comprends que vous avez hâte de pouvoir utiliser votre nouvel iPhone X mais effectivement la récupération d'une sauvegarde prend du temps, il faut attendre, le chargement des applications finira par ce faire, il suffit de laisser l'iPhone X branché sur le chargeur et de préférence en Wifi, l'iPhone doit effectuer beaucoup de tache lord de son premier lancement il faut le laisser "travailler".


Fred.ml

Applications en "chargement" et "en attente" après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.