Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Applications en "chargement" et "en attente" après restauration

Bonjour à tous,

Je laisse ce petit message plein de désespoir aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon iPhone X...

En effet, aujourd'hui, je suis passé de l'iPhone 8 Plus à l'iPhone X. J'ai donc fait une sauvegarde de mon iPhone 8 Plus afin de la restaurer de mon nouvel iPhone X.

Ce qui se passe, c'est que la sauvegarde s'est bien installé sur mon iPhone X, sauf que les applications sont toutes "en attente" ou "en chargement"... J'ai refait plusieurs fois la restauration de la sauvegarde, des redémarrages de mon iPhone etc... rien n'y fait. Seules quelques applications se sont installées après des heures, mais les autres semblent bloquées, que je sois en WiFi ou en 4G, tout cela branché à iTunes...

Merci pour votre aide

Virgile

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour virgile137, permettez moi de dire avec humour que "Vous êtes trop pressé".

Je comprends que vous avez hâte de pouvoir utiliser votre nouvel iPhone X mais effectivement la récupération d'une sauvegarde prend du temps, il faut attendre, le chargement des applications finira par ce faire, il suffit de laisser l'iPhone X branché sur le chargeur et de préférence en Wifi, l'iPhone doit effectuer beaucoup de tache lord de son premier lancement il faut le laisser "travailler".

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

22 mars 2018 à 20h49 en réponse à virgile137 En réponse à virgile137

Bonjour virgile137, permettez moi de dire avec humour que "Vous êtes trop pressé".

Je comprends que vous avez hâte de pouvoir utiliser votre nouvel iPhone X mais effectivement la récupération d'une sauvegarde prend du temps, il faut attendre, le chargement des applications finira par ce faire, il suffit de laisser l'iPhone X branché sur le chargeur et de préférence en Wifi, l'iPhone doit effectuer beaucoup de tache lord de son premier lancement il faut le laisser "travailler".

Fred.ml

22 mars 2018 à 20h49

Répondre Utile (1)

22 mars 2018 à 21h26 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci beaucoup pour votre réponse!

Si je comprends bien, je n’ai pas besoin d’être branché sur iTunes pendant cette partie de la restauration car tout se fait en wifi au niveau du téléchargement c’est bien ça?

22 mars 2018 à 21h26

Répondre Utile

22 mars 2018 à 21h34 en réponse à virgile137 En réponse à virgile137

Exact! Dès lors que la sauvegarde de l’ancien iPhone a bien été transférée dans le nouvel iPhone, Une connexion internet et wifi de préférence suffira pour s’en charger du reste.

22 mars 2018 à 21h34

Répondre Utile (1)

23 mars 2018 à 23h25 en réponse à virgile137 En réponse à virgile137

En effet ! Après un peu d'attente, tout s'est correctement installé (hormis les sms, mais tant pis, bouuh).

Merci pour vos réponses!

23 mars 2018 à 23h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : virgile137

Question : Applications en "chargement" et "en attente" après restauration