Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème identification Messages et Facetime sur Mac

Bonjour,


Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à accéder à l'application de Messages et Facetime sur mon Mac.

J'ai regardé des questions déjà posées à ce sujet mais aucunes des solutions ne marchent.

Lorsque je veux m'identifier, le message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'authentification".

Que dois-je faire ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Publiée le 22 mars 2018 à 22h29

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2018 à 17h15 en réponse à Lea_crvlh

Bonjour Lea_crvlh,

C'est assez dommage de ne pas pouvoir utiliser les app Messages et FaceTime sur votre Mac.

Comme je ne suis pas certaine des tests et manipulations que vous avez déjà essayés, je vous propose l'article suivant : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac . Il devrait couvrir plusieurs étapes à entreprendre pour vous permettre de vous authentifier.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez déjà essayé ainsi que le résultat des tests de cet article afin qu'on puisse tous continuer à vous aider.

Passez une excellente semaine.

Problème identification Messages et Facetime sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.