Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Utiliser l’Apple TV comme point d’accès Wi-Fi ?

bonjour ! puis je utiliser l’apple tv comme point d’acces wifi ? en la connectant avec un cable ethernet ?

J’ai une connexion ethernet ! Si je branche ma future Apple TV . Aurais-je un point d’acces Wifi??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour swavo, L'Apple TV ne propose pas de point d'accès Wifi, si vous avez une connexion internet en câble Ethernet il faut acheter une borne Wifi comme par exemple la borne Airport express ou Airport Extreme (produit Apple) ou borne Wifi d'une autre marque.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 mars 2018 à 20h31 en réponse à swavo En réponse à swavo

Bonjour swavo, L'Apple TV ne propose pas de point d'accès Wifi, si vous avez une connexion internet en câble Ethernet il faut acheter une borne Wifi comme par exemple la borne Airport express ou Airport Extreme (produit Apple) ou borne Wifi d'une autre marque.

Fred.ml

22 mars 2018 à 20h31

Répondre Utile

29 mars 2018 à 18h36 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Est-ce que toutes les générations d’Apple TV sont comme ça? (N’offrent pas la possibilité de servir de borne wifi)

Je croyais pouvoir l’avoir avec un Apple TV gen.3!

29 mars 2018 à 18h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : swavo

Question : Utiliser l’Apple TV comme point d’accès Wi-Fi ?