Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos du service Apple Pay

Question :

Question : Impossible d’ajouter des cartes de crédit sur mon appli Wallet

J’ai un problème sur mon iPhone 8. Impossible d’ajouter des carte de crédit sur mon appli Wallet. Je n’ai pas le bouton + en haut à droite de l’appli...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour aurelie263,

L'app Wallet étant super utile, je reprends avec vous comment l'utiliser et j'ai également de quoi manipuler pour résoudre le souci :

Ajouter une carte sur l'app Wallet revient à utiliser la fonction Apple Pay. Je vous laisse jeter un oeil à l'article Configuration d’Apple Pay pour nous assurer que tout est propice au bon fonctionnement.

Et s'il s'agit d'ajouter des cartes de fidélité ou des cartes liés à d'autres applications, voici la marche à suivre :

Il vous suffit soit de télécharger l'application liée à votre carte de fidélité ou bien de cliquer sur le logo Wallet lorsque ce dernier est présent sur le site web ou un e-mail lié à votre carte de fidélité.

Fichier chargé par un client

Si l’option permettant d’ajouter une carte, un ticket ou autre à Wallet ne s’affiche pas, contactez le commerçant en question pour vérifier si cette opération est possible.

[Article source : Utilisation de l’application Wallet sur votre iPhone ou iPod touch ]

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution !
Bonne journée à vous :)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

30 mars 2018 à 14h03 en réponse à aurelie263 En réponse à aurelie263

Bonjour aurelie263,

L'app Wallet étant super utile, je reprends avec vous comment l'utiliser et j'ai également de quoi manipuler pour résoudre le souci :

Ajouter une carte sur l'app Wallet revient à utiliser la fonction Apple Pay. Je vous laisse jeter un oeil à l'article Configuration d’Apple Pay pour nous assurer que tout est propice au bon fonctionnement.

Et s'il s'agit d'ajouter des cartes de fidélité ou des cartes liés à d'autres applications, voici la marche à suivre :

Il vous suffit soit de télécharger l'application liée à votre carte de fidélité ou bien de cliquer sur le logo Wallet lorsque ce dernier est présent sur le site web ou un e-mail lié à votre carte de fidélité.

Fichier chargé par un client

Si l’option permettant d’ajouter une carte, un ticket ou autre à Wallet ne s’affiche pas, contactez le commerçant en question pour vérifier si cette opération est possible.

[Article source : Utilisation de l’application Wallet sur votre iPhone ou iPod touch ]

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution !
Bonne journée à vous :)

30 mars 2018 à 14h03

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : aurelie263

Question : Impossible d’ajouter des cartes de crédit sur mon appli Wallet