Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Affichage sur écran Mac quand je l'éteins

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je veux éteindre mon MacBook Air quand je l'éteint, l'écran ne devient plus noir comment avant avec la petite roue qui tourne au lieu de cela mon fond d'écran reste quelque seconde et la petite roue grise apparait sur mon fond d'écran et mon mac s'éteint. J'aimerai savoir si c'est normal car quand je l'utilise pas longtemps l'écran noir apparait avec la petite roue grise or quand je l'utilise longtemps, quand je veux l'éteindre il reste bloqué sur le fond d'écran, la petite roue grise apparait et il s'éteint.

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal SVP ????

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Avec la dernière mise à jour macOS HIGH SIERRA mon problème a été résolu

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 mars 2018 à 03h14 en réponse à Lucas2054 En réponse à Lucas2054

Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac

puis faites un scan avec ce logiciel http://etrecheck.com/

24 mars 2018 à 03h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lucas2054

Question : Affichage sur écran Mac quand je l'éteins