Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ne peux ni recevoir ni envoyer de mails

Je n’arrive plus à envoie ni à recevoir mes mail



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2018 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2018 à 21h36

Il manque trop de détails pour qu'on puisse vous aider. Il faudrait savoir:

  • Sur quelle machine êtes-vous? Un Mac ou un appareil iOS (iPhone, iPad...).
  • Quel service de messagerie ne marche pas? La messagerie iCloud, la messagerie de votre fournisseur d'accès Internet (Free, Orange...) ou une messagerie tierce (Gmail, Yahoo...).
  • Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche à l'écran?
6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2018 à 21h36 en réponse à natasa

Il manque trop de détails pour qu'on puisse vous aider. Il faudrait savoir:

  • Sur quelle machine êtes-vous? Un Mac ou un appareil iOS (iPhone, iPad...).
  • Quel service de messagerie ne marche pas? La messagerie iCloud, la messagerie de votre fournisseur d'accès Internet (Free, Orange...) ou une messagerie tierce (Gmail, Yahoo...).
  • Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche à l'écran?

Le 23 mars 2018 à 22h35 en réponse à Esquimau

P.S. Si vous ne voulez pas donner le nom de votre service de messagerie, ce n'est pas grave. Je voulais vous indiquer le portail Web de votre service de messagerie, mais vous pouvez le trouver par vous-même et ensuite:

  1. Ouvrir votre navigateur préféré (Safari, Firefox...).
  2. Aller sur le portail Web de votre service de messagerie. Par exemple, si votre adresse mail finit en «@gmail.com», le portail Web c'est https://mail.google.com
  3. Essayer de vous connecter à l'aide de vos identifiants.


Cela vous permettra de vérifier si vos identifiants sont corrects.

Le 23 mars 2018 à 21h50 en réponse à natasa

D'après ce que vous décrivez, la personne qui essaie de vous contacter n'a pas noté votre adresse mail correctement. Par exemple, elle essaie de vous contacter à l'adresse «natasha@serveur.com», alors que votre adresse c'est «natasa@serveur.com» (sans le «h»). C'est pourquoi le serveur répond: «Je ne connais pas de Natasha». Dites à la personne de bien vérifier l'orthographe de la partie avant «@serveur.com».

Ne peux ni recevoir ni envoyer de mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.