Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer son identifiant Apple désactivé ?

Je vous explique mon id Apple à été désactiver suit à une réclamation d’un paiment est ce que vous pouvez me dire comment faire j’en peu pu faire de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2018 à 17h24

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2018 à 20h41 en réponse à nicolas173

Bonjour nicolas173, si vous avez un incident de payement, votre compte Apple est bloqué si vous ne réglez pas le payement. Vous ne pourrez plus télécharger ni mettre à jour vos applications.

La seul solution est de régler ce que vous devez soit en renseignant une carte bancaire dans votre compte ou en achetant une carte iTunes. Si l'incident de payement est lié à un abonnement possible qu'une carte iTunes ne puisse pas etre utilisé et dans ce cas seul une carte bancaire renseigné dans votre compte débloquera la situation.

Si votre compte Apple affiche Désactiver vous devez effectuer la procédure de récupération du compte:

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Mais il faudra quand même régler le solde débiteur du compte pour pouvoir télécharger à nouveau et faire les mises à jour.




Fred.ml

Comment récupérer son identifiant Apple désactivé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.