Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : synchroniser iPod classic avec nouvel iTunes

Bonjour, Suite a un crash, mon IMAC a du etre reinstalle a zero. Itunes aussi forcement et donc les milliers de morceaux qui sont sur mon IPOD CLASSIC (160GB donc la raison pour laquelle j'y tiens depuis 2009) n'apparaissent plus sur itunes. Comment les transferer ou synchroniser sans perdre ces morceaux? Je ne veux pas faire une fausse maneuvre pcq ca m'est deja arrive avec Itunes qui ne veut pas reconnaitre deux ordinateurs a la fois (pourtant bien a moi tous les deux!!!).

Programme tiers? Ok mais les revues les concernant sont assez anciennes donc si vous avez un conseil, je suis preneuse.

Je peux aussi les transferer un par un mais c'est la galere quand meme. Please HELP.

Merci 100 fois par avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod classic

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Meelezeem

Question : synchroniser iPod classic avec nouvel iTunes