Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Air qui ne charge/démarre plus

bonjour,


hier soir je me servais De mon mac air tout à fait normalement et ce matin en l’ouvrant j’ai remarqué qu’il était éteint. J’ai donc voulu le mettre à charger pensant qu’il n’avait plus de batterie mais la le petit voyant led du chargeur ne s´allume pas et donc impossible de demarrer le mac.

Dans la journee j’ai essayé de brancher mon mac avec un autre chargeur secteur pour voir si cela vient de mon chargeur mais même constat : led non allumée donc ça ne charge pas même après plusieurs minutes et donc pas possible de demarrer le mac.


Je je ne sais pas quoi faire ? Sachant qu’hier il marchait parfaitement et que je n’ai jamais eu aucun problème avec mon mac qui a moins de deux ans...


J’ai tenté de contacter L’assistance Apple mais je suis actuellement en Nouvelle’ Zélande pour encore plusieurs mois donc je ne peux pas les appeler.


Merci d’avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 24 mars 2018 à 07h30

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2018 à 10h58 en réponse à ClaireandJodie

Hello ClaireandJodie,

C'est effectivement étrange qu'il ne s'allume plus comme ça d'un coup. Très bon test de charger avec un autre chargeur secteur pendant plusieurs minutes !

Essayez encore de suivre les autres étapes données dans ce doc Apple : Impossible de démarrer votre Mac .

Si vous n'arrivez toujours pas à le réanimer et que vous ne pouvez pas prendre contact avec l'assistance Apple par téléphone, je vous conseille d'apporter le MacBook Air en centre agréé Apple, si vous en avez un pas trop loin de chez vous : Apple - Où trouver ?

Bon courage en tout cas et excellente fin de séjour au pays des kiwis !

MacBook Air qui ne charge/démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.