Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Combien de temps peut-on nager avec l’Apple Watch ?

Je veux nager une heure avec mon Apple Watch séries 2 dans de l’ eau Avec du clore est que sa peux endommager le système

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2018 à 09h46

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2018 à 12h05 en réponse à georgio.2005

Bonjour georgio.2005,

Question très pertinente ! Avant de plonger, je vous propose tout simplement de jeter un œil sur la résistance à l'eau de l'Apple Watch Series 2 :

L’Apple Watch Series 2 et l’Apple Watch Series 3 peuvent être utilisées lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et l’Apple Watch Series 3 ne doivent pas être portées lors d’activités comme la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.

L'article vous dit également ceci :

Apple Watch Series 2 et Apple Watch Series 3

Lorsque vous commencez un exercice de natation, le Mode Eau verrouille automatiquement l’écran de votre Apple Watch afin d’éviter les touchers accidentels. Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

Vous devriez donc pouvoir faire votre exercice et nager selon la durée de vos exercices avec votre Apple Watch en piscine si vous faites le nécessaire. Je vous remets ici aussi l'article qui reprend en détail comment verrouiller l'écran et choisir les exercices de natation : À propos des types d’exercices .

J'espère avoir pu vous renseigner et je vous souhaite de bonnes longueurs !

Bonne journée à vous.

Combien de temps peut-on nager avec l’Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.