Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Une sauvegarde Time Machine est-elle lisible sur plusieurs Macs ?

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un mac book pro et je vais en racheter un autre plus récent. J'ai un disque dur externe ou je fais des sauvegarde time machine toutes les semaines et où je dépose des fichiers perso.

Ce même disque dur externe sera t'il lisible par mon nouveau mac ou faut il faire une manipulation pour le configurer ? Car je sais que les disque dur externe formatés sous mac ne sont pas lisible sur un PC classique.

Merci à tous et je pourrai finaliser mon achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2018 à 00h51 en réponse à mariondetours En réponse à mariondetours

Si votre disque bien formaté au format Apple il n’y aura aucun problème pour lire vos données d’un Mac à un autre. Par mesure de sécurité je vous recommande de faire un clonage de votre machine sur un second disque externe.

https://bombich.com/fr

25 mars 2018 à 00h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mariondetours

Question : Une sauvegarde Time Machine est-elle lisible sur plusieurs Macs ?