Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch ne fonctionne plus après mise à jour

J'ai enlever ma montre de la charge pendant le update et la elle ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 mars 2018 à 15h28 en réponse à mjyogistyle En réponse à mjyogistyle

Bonjour mjyogistyle,

Aïe, en effet, la recommandation première lorsque vous mettez votre Apple Watch à jour :

Laissez votre Apple Watch sur son chargeur jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée.

Du coup, ce que je peux vous recommander maintenant, ce serait de tenter un redémarrage de votre Apple Watch , bien que cela puisse ne rien donner vu la situation que vous décrivez.

Et si cela ne donne rien, l'idéal sera alors de contacter l'assistance Apple et voir avec eux les options de service disponibles pour ce cas précis.

Je croise les doigts pour vous afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite en tout cas. ;-)
Et je vous souhaite tout de même une excellente journée !

29 mars 2018 à 15h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mjyogistyle

Question : Apple Watch ne fonctionne plus après mise à jour