Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retard à la réception et envoi des SMS/iMessages

Bonjour,

Depuis un an j’ai un soucis d’envoi et de reception que ce soit en imessage ou sms et que ce soit avec mes contact ou non.

Parfoit cela fonctionne mais parfoit ça met du temps à envoyer ou à recevoir (des retard allant d’une minute à 45min).

J’ai effectué toutes les solutions trouvé sur le site d’apple mais rien n’y change (j’ai réinitialiser les reglages reseaux, j’ai desactive puis reactive imessage rien n’y change).

Le soucis à également infecté l’iphone de ma femme. L’opérateur me dit que sur nos lignes toutes vas bien.

J’ai également un soucis sur youtube : youtube ne sonne pas quand y’a une nouvelle vidéo alors que avant tout fonctionné parfaitement bien.

Aidez moi svp car j’ai pas envi de quitter apple c’est le seul qui me convient pour mon handicap visuel. J’espere résoudre ce pb qui me pourrit la vie depuis un an.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2018 à 21h37

Répondre
3 réponses

Retard à la réception et envoi des SMS/iMessages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.