Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store bloqué sur US

Bonjour j’ai par erreur mis mon App Store en us sauf que malgré plusieurs tentatives et après avoir remis le pays France je ne peux plus mettre à jour mes applications car ils me disent qu’il n’est pas en mode français et quand j’essaie ils me disent connection impossible comment je peux faire pour qu’il prenne en compte que j’ai mis en français ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2018 à 14h30

Il y a trois méthodes sur la page «Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple»:

  • Modifier votre pays ou votre région sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  • Modifier votre pays ou votre région sur votre Mac ou PC
  • Modifier votre pays ou votre région depuis votre page Identifiant Apple


Essayez la dernière méthode, si la première ne marche pas. Toutes les trois sont appliquées à l’ensemble de vos appareils Apple. Au besoin, choisissez États-Unis de nouveau, puis remettez France, pour forcer le changement. Essayez aussi un «Redémarrage de votre iPhone».


Si le problème persiste, contactez le support Apple: https://getsupport.apple.com/

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2018 à 14h30 en réponse à coralie03

Il y a trois méthodes sur la page «Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple»:

  • Modifier votre pays ou votre région sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  • Modifier votre pays ou votre région sur votre Mac ou PC
  • Modifier votre pays ou votre région depuis votre page Identifiant Apple


Essayez la dernière méthode, si la première ne marche pas. Toutes les trois sont appliquées à l’ensemble de vos appareils Apple. Au besoin, choisissez États-Unis de nouveau, puis remettez France, pour forcer le changement. Essayez aussi un «Redémarrage de votre iPhone».


Si le problème persiste, contactez le support Apple: https://getsupport.apple.com/

App Store bloqué sur US

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.