Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment faire les mises à jour quand le mauvais identifiant est demandé ?

Comment faire les mises à jour de mes applications quand on me demande mon code avec identifiants gmail quand j’ Un identifiant iCloud

Je n’arrive pas à faire les mise à jour des appli car on me demande un mot avec mon identifiant gmail or j’ Un identifiant iclou
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 mars 2018 à 10h32 en réponse à jerome118 En réponse à jerome118

Bonjour jerome118,

Je vois que vous n'avez pas encore obtenu d'aide concernant ce souci d'identifiant demandé sur l'App Store. Du coup, j'ai quelques questions qui me viennent en tête :

• L'identifiant Gmail qui vous est demandé, vous est-il connu ? Est-ce un ancien identifiant, par exemple, ou encore l'identifiant d'un de vos proches ?
  • Êtes-vous le premier propriétaire de l'iPhone ?
  • Comme il est possible d'utiliser un identifiant Apple différent pour la connexion à l'iTunes Store et App Store (de celui utilisé sur le téléphone), vous avez peut-être entré un identifiant différent lors de l'activation de l'iPhone ?
Ça devrait déjà aider à y voir plus clair :)

30 mars 2018 à 10h32

Répondre Utile

30 mars 2018 à 11h33 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Merci pour ta réponse 👍

En faite mes appli. étaient téléchargées avec l’ancien identifiant donc faut de s’installer les applications puis les réinstaller avec le nouvel identifiant

Merci enc

30 mars 2018 à 11h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jerome118

Question : Comment faire les mises à jour quand le mauvais identifiant est demandé ?