Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir sur iMac

iMac 27” mid 2010 écran fonctionne +- 30 sec et devient noir


L’orsque l écran devient noir , je vérifie dans le coin supérieur droit avec une lumière si il y a de l activité , et oui l ordi fonctionne toujours, ont dirais qu il est en mode écran de veille , mais il a été désactivé.... l écran revient pas si je touche au clavier ou même la sourie !! La seul façon que j ai trouver c est de toucher au bouton à l arrière du Mac 2 fois ( power) !!!! C est tu ma backlight qui fait défaut?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 19h01

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2018 à 09h22 en réponse à Lafpower68

Bonjour Lafpower68,

Il s'agit dans votre situation de réaliser une étape essentielle : la réinitialisation du contrôleur de gestion du système.
Pour ce faire, suivez simplement les étapes détaillées de cet article : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac .

Aussi, cliquez sur ce lien si vous avez récemment installé de la mémoire ou un disque sur votre iMac.

Enfin, essayez le mode sans échec pour vérifier le comportement de votre iMac après le démarrage. L'article suivant contient d'intéressantes pistes permettant d'isoler le problème : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac .

Bonne chance !

Écran noir sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.