Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un texte apparait lorsque je veux connecter mon compte iCloud à l'iPhone

quand j’essaie de connecter mon icloud un message d’erreur s’affiche : vous avez atteint le nombre gratuit de compte iclour pour cet iphone. qui peut m’expliquer ce texte svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 15h15

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2018 à 16h04 en réponse à Ohaz

Quand vous créez un nouvel identifiant Apple, et que vous l'utilisez pour la première fois pour vous connecter à iCloud sur un Mac ou un iPhone, iPad, iPod touch, Apple vous accorde un compte iCloud gratuit de 5 Go.


Là, votre iPhone refuse de vous accorder ce compte iCloud gratuit, parce que vous avez utilisé trop de nouveaux identifiants Apple. (Règle d'or: il faut un seul identifiant Apple par personne. L'identifiant c'est votre passeport. Une personne qui utilise plusieurs passeports est suspecte.)


Bref, la solution c'est d'utiliser votre nouvel identifiant Apple sur un Mac, un iPhone, iPad, iPod touch autre que votre iPhone actuel. Lors de la première connexion à iCloud sur cet autre appareil, Apple vous donnera un compte iCloud gratuit de 5 Go. Ensuite vous pourrez revenir sur votre iPhone actuel et vous connecter à iCloud. Je ne connais pas d'autre solution.

Un texte apparait lorsque je veux connecter mon compte iCloud à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.