Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple invalide

Sur mon iPad je suis connectée à un certain compte iCloud sauf que j’ai oublié le mot de passe. Quand je vais dans « mot de passe oublie » et que je saisi cette identifiant Apple, il me dit que l’identifiant n’est pas un identifiant Apple

Or sur mon iPad je suis connectée avec ce compte.

Je suis dans une impasse car sur mon iPad je ne peux plus télécharger d’applications (car il faut le mot de passe)

Publiée le 25 mars 2018 à 11h04

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2018 à 16h33 en réponse à lauriedetrémont

Bonjour lauriedetrémont,

Ah, c'est assez étrange comme situation. Regardons ça de plus près.

Dans un premier temps, depuis un ordinateur, allez sur le site appleid.apple.com et cliquez sur "Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?" Et sur cette nouvelle page, entrez l'identifiant Apple présent sur l'iPad. Assurez-vous bien qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe (ça peut arriver à tout le monde, moi la première). D'autres infos sur la réinitialisation du mot de passe sur le document Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Si sur la page de réinitialisation du mot de passe, vous avez toujours ce message qu'il ne s'agit pas d'un identifiant Apple, alors vérifiez les étapes de ce document pour tenter de retrouver le correct identifiant : Oubli de votre identifiant Apple .

Je me dis que vous avez peut-être modifié votre identifiant par le passé, sans vous déconnecter de l'iPad avant. Voici les détails qu'il faut suivre en cas de modification de l'identifiant : Modification de votre identifiant Apple.


Faites déjà ces quelques vérifications et si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter directement le support Apple qui sera plus à même de pouvoir vous aider grâce aux outils à leur disposition.
Passez une bonne journée.

Identifiant Apple invalide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.