Question :

Question : peut-on déverrouiller son ipad depuis son iphone ?

bonjour, après des mois d'inactivité j'ai oublié le code de déverouillage de mon ipad, je n'ai pas d'ordi juste un iphone. peut-on l'utiliser pour le débloquer ?

[titre modifié par l’hôte]

iPad Mini, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

salut fabienne,

il te faudra un ordinateur pour suivre les étapes recommandées dans ta situation car ce n'est pas possible avec un iphone de débloquer ton ipad :

oubli du code d’accès de votre iphone, ipad ou ipod touch, ou désactivation de votre appareil - assistance apple

connectez l’appareil ios à votre ordinateur et ouvrez itunes. si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin apple store ou un centre de services agréé apple.

bon courage 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

25/03/2018 20:14 en réponse à fabienne103 En réponse à fabienne103

salut fabienne,

il te faudra un ordinateur pour suivre les étapes recommandées dans ta situation car ce n'est pas possible avec un iphone de débloquer ton ipad :

oubli du code d’accès de votre iphone, ipad ou ipod touch, ou désactivation de votre appareil - assistance apple

connectez l’appareil ios à votre ordinateur et ouvrez itunes. si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin apple store ou un centre de services agréé apple.

bon courage 😉

25/03/2018 20:14

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : fabienne103

Question : peut-on déverrouiller son ipad depuis son iphone ?