Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on déverrouiller son iPad depuis son iPhone ?

Bonjour, après des mois d'inactivité j'ai oublié le code de déverouillage de mon Ipad, je n'ai pas d'ordi juste un Iphone. Peut-on l'utiliser pour le débloquer ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini, iOS 11.2.6

Publiée le 25 mars 2018 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2018 à 20h14

Salut Fabienne,


Il te faudra un ordinateur pour suivre les étapes recommandées dans ta situation car ce n'est pas possible avec un iPhone de débloquer ton iPad :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.


Bon courage 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2018 à 20h14 en réponse à fabienne103

Salut Fabienne,


Il te faudra un ordinateur pour suivre les étapes recommandées dans ta situation car ce n'est pas possible avec un iPhone de débloquer ton iPad :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.


Bon courage 😉

Peut-on déverrouiller son iPad depuis son iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.