Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boutons défaillants depuis la mise à jour

Bonjour depuis la mise à jour de mon iPhone 5S au iOS 11.2.6 les boutons d’allumage, volume et silencieux sont défaillants. Ils ne marchent plus depuis cette dernière mise à jour. Merci et aide moi s’il vous plaît


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 15h07

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2018 à 11h19 en réponse à Abdoulayeaziz1

Bonjour Abdoulayeaziz1,

Tout ça est très étrange et peu pratique, en effet ! Les boutons ne répondent plus du tout et vous ne pouvez plus déverrouiller ni utiliser l'iPhone depuis la mise à jour ?

Dans tous les cas, je vous conseille de faire les quelques manipulations suivantes :

Redémarrez l'iPhone. Si ce n'est pas possible via le bouton supérieur, vous pouvez toujours essayer comme ceci :

*Sous iOS 11 ou version ultérieure, vous pouvez éteindre votre appareil dans Réglages > Général > Éteindre.

  • Mettez l'iPhone à jour (iOS 11.3 vient tout juste de sortir et cela peut vous dépanner).
  • Et si ça ne change rien, faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
On devrait arriver à faire fonctionner à nouveau tous vos boutons. Si vraiment vous ne voyez pas d'améliorations, n'hésitez pas à nous en dire plus sur le fonctionnement de l'iPhone depuis la mise à jour. Le reste de la communauté pourra se joindre à nous pour vous aider.

Très bonne journée à vous.

Boutons défaillants depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.