Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégrer un membre sur mon pack famille Apple Music

adresse e mail en rouge du membre inscrit sur pack family

J essaye d integrer un membre sur mon pack famille Apple Music .je suis administrateur du compte mais son adresse e-mail est noté en rouge ?Que doit faire le membre sur son iPhone pour pouvoir être intégré,merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 21h21

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2018 à 12h34 en réponse à christophe19

Bonjour christophe19,

C'est étrange que l'adresse de la personne que vous souhaitez ajouter soit notée en rouge. On va reprendre les bases pour être sûr de ne rien louper.

Est-ce que de votre côté, l'invitation est bien partie ? Si oui, est-ce que cette personne l'a bien reçu ?

Une des choses qui me vient en tête est que l'iPhone de cette personne n'a pas les prérequis pour pouvoir faire partie d'un partage familial. Comme indiqué dans Configurer le service de partage familial , vous pouvez ajouter n’importe quelle personne possédant un identifiant Apple à votre groupe familial, à condition que vous utilisiez tous deux iOS 8 (ou une version ultérieure) ou OS X Yosemite (ou une version ultérieure).

Autrement, vérifiez auprès de cette personne si elle ne fait pas déjà partie d'un partage familial. Si c'est le cas, il faudra qu'elle quitte ce premier partage familial pour rejoindre le vôtre, car il n'est possible de faire partie que d’une seule famille à la fois.

Enfin, même si ça paraît tout bête, vérifiez qu'il n'y ait pas de faute à l'identifiant Apple de cette personne, et qu'il s'agisse bien de son identifiant Apple et non simplement d'une de ses adresses e-mails.

Passez une bonne journée.

Intégrer un membre sur mon pack famille Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.