Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger GSE IPTV sur Apple TV

Bonjour, nouveau sur le forum

Je souhaite savoir si il est possible de télécharger des applications tel que GSE IPTV sur l’Apple TV pour bénéficier des chaînes de télé.


Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 20h28

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2018 à 11h15 en réponse à okan

Bonjour okan,

Il est très simple de voir si une application est disponible pour l'Apple TV. Lorsque vous faites une recherche d'applications dans l'App Store d'un appareil iOS et que vous sélectionnez l'application pour avoir plus de détails, juste en dessous des captures d'écrans, il est parfois possible d'avoir la mention Inclut l'app pour l'Apple TV . C'est ce qui vous permettra de savoir si une app est compatible avec l'Apple TV. Ou, beaucoup plus simple, si vous avez déjà une Apple TV, il suffit de directement regarder sur l'App Store de l'Apple TV (4e génération ou ultérieure).

Dans votre cas, avec l'application GSE SMART IPTV (je n'ai pas retrouvé simplement GSE IPTV sur l'App Store), je peux vous confirmer qu'il existe une version pour Apple TV. Retrouvez les détails ici : GSE SMART IPTV PRO dans l’App Store .

Passez une très bonne journée.

Télécharger GSE IPTV sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.