Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 8 Plus se bloque

Mon i phone 8 plus se bloque malgré la derniere mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2018 à 15h26 en réponse à isabelledetaulé En réponse à isabelledetaulé

Bonjour isabelledetaulé,

N'étant pas certaine de ce que vous voulez dire par " se bloque ", je vais vous donner différents liens qui devraient vous aider dans chaque possibilité : Et s'il s'agit d'un souci différent, n'hésitez pas à donner plus de précision, notamment si la mise à jour que vous évoquez : est-ce bien la version iOS 11.3 ?

Dans tous les cas, plus vous indiquerez de détails sur la situation, plus le contexte sera clair pour les membres des Communautés et moi-même afin de vous apporter des conseils et astuces adaptés.

Excellente journée à vous !

1 avr. 2018 à 15h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isabelledetaulé

Question : iPhone 8 Plus se bloque