Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iMac avec OS X Lion 10.7.5

Bonjours, après avoir remis à zéro mon Imac 2013, je veux le mettre à jours, mais je ne peut pas le faire car l' appstore me dit le suivant " Cette mise à jour requiert macOS 10.8 ou une version ultérieure"

Comment je peut faire pour le mettre à jour ?

Merci de votre réponse



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le 26 mars 2018 à 12h05

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2018 à 11h26 en réponse à erwan6ou

Bonjour erwan6ou,

J'aurais quelques petites questions pour être sûre de vous aider au mieux, ici :
  • Avec quelle version d'OS votre iMac 2013 était-il fourni ? Et aviez-vous un CD d'installation ?
  • Sur quelle version est-il actuellement (est-ce que vous essayez de le mettre à jour vers OS X Lion ou est-il justement sur OS X Lion en ce moment) ?
  • Si l'appareil est actuellement sur OS X Lion, quelle version essayez-vous d'installer ?
Si vous essayez d'installer macOS High Sierra, par exemple, il vous faudra effectivement avoir la version 10.8 ou ultérieure. Vous pouvez déjà trouver des informations très utiles à ce sujet dans les articles suivants :
  1. Utilisation du système d’exploitation fourni avec votre Mac, ou d’une version ultérieure compatible.
  2. Comment télécharger macOS High Sierra.
Si vous cherchiez à installer une autre version, n'hésitez pas à donner plus de détails, je pourrais vous guider comme ça :)
Bonne journée !

Mettre à jour iMac avec OS X Lion 10.7.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.