Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résultats de recherches dans Calendrier sur Mac restent nuls

Bonjour,

je rencontre une difficulté sur mon macbook pro. Je ne peux effectuer aucune recherche sur mon calendrier ou plus précisément les résultats de recherche reste nuls.

Y'a t'il quelqu'un qu a rencontré ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 25 mars 2018 à 22h34

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2018 à 13h05 en réponse à djameldebagnolet

Bonjour djameldebagnolet,
Il semblerait donc que l'application Calendrier fasse une grève au niveau des recherches. À moins que vous n'ayez également le souci avec l'outil de recherche d'une autre application, comme Mail ou Contacts ? Voire le Spotlight ?
Question également que je me dois de poser : il y a bien des événements toujours présents dans votre calendrier ?
On va commencer par deux petits tests tout simples, mais souvent négligés :

  1. Redémarrez le Mac
  2. Effectuez les mises à jour disponibles, y compris les applications.

Si ça n'aide pas à retrouver l'outil de recherche, tentez alors de faire une réindexation du Spotlight, ça ne pourra qu'aider. Voici le document qui explique comment faire : Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac.
C'est normal si le Mac semble plus lent pendant la re-création du Spotlight.
Et si ces trois étapes n'aident pas, alors on va plutôt tenter d'isoler le souci :

  1. Vérifiez si le problème se produit également avec un autre compte d’utilisateur sur votre Mac (il faudra soit créer des événements tests, soit ajouter le compte auquel votre calendrier est lié)
  2. Démarrez en mode sans échec pour identifier des problèmes sur le Mac.

En attendant votre retour avec les résultats de ces étapes, je souhaite un bon weekend Pascal !

Résultats de recherches dans Calendrier sur Mac restent nuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.