Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : iMac ne reconnait pas iPhone dans AirDrop

Imac ne reconnait pas iPhone x dans airdrop??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2018 à 12h19 en réponse à christophedetournai En réponse à christophedetournai

Bonjour christophedetournai,

Pourriez-vous m'en dire plus sur le modèle exact de votre iMac , s'il vous plaît ?

Car je vois une raison pour laquelle votre iMac ne voit pas votre iPhone X : le modèle de votre Mac n'est peut-être pas compatible pour utiliser AirDrop avec un appareil iOS. Croyez-moi, j'ai eu le souci moi-même pendant quelques années car j'avais un Mac de 2011, et la compatibilité OS X - iOS pour AirDrop est possible avec les modèles de Macs datant de 2012 ou plus récents.

Vous pouvez vérifier ça de vous-même sur le document Utilisation d’AirDrop pour transférer du contenu à partir de votre Mac - Assistance Apple , notamment cette partie :

Pour envoyer ou recevoir des éléments avec un iPhone, iPad ou iPod touch, vous devez disposer d’un Mac datant de 2012 ou plus récent, et doté d’OS X Yosemite ou version ultérieure. Le Mac Pro (mi-2012) n’est, cependant, pas concerné.

Dites-moi si tout est bon au niveau de la configuration, qu'on regarde d'un peu plus près ce qu'il se passe.
En attendant, passez un bon weekend de Pâques.

1 avr. 2018 à 12h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christophedetournai

Question : iMac ne reconnait pas iPhone dans AirDrop