Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Oubli identifiant pour Localiser mon iPhone iCloud

Ma cousine a oublié son identifiant comment peut on faire pour le récupérer
Son iPhone est tombé dans l’eau et il faut retirer la geolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2018 à 15h27 en réponse à alexisdelimay En réponse à alexisdelimay

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple alexisdelimay !

J'imagine que " retirer la geolocalisation " signifie que votre cousine a besoin de désactiver le verrouillage de la fonctionnalité Localiser pour faire réparer son iPhone tombé à l'eau. Si c'est bien cela, le document Préparation de votre iPhone en vue de sa réparation vous aidera.

>>> Avant tout, il faudra que votre cousine retrouve son identifiant Apple et mot passe pour qu'elle puisse procéder à la désactivation voulue.

La page Assistance relative à l’identifiant Apple la guidera pour "Trouvez son identifiant Apple" et aussi en cas de "Mot de passe oublié ?".

Ensuite, pour tout savoir sur la réparation d'un iPhone (couverture, options, prix, délais, entre autres), je vous recommande vivement de consulter la page qui lui est dédiée :

Centre de réponses sur le service après-vente pour l’iPhone

Enfin, si toutefois vous entendez autre chose par " retirer la geolocalisation ", n'hésitez pas à donner plus de détails afin que je puisse vous apporter des conseils plus adéquats.

Une belle semaine à vous !

2 avr. 2018 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexisdelimay

Question : Oubli identifiant pour Localiser mon iPhone iCloud