Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli identifiant pour Localiser mon iPhone iCloud

Ma cousine a oublié son identifiant comment peut on faire pour le récupérer
Son iPhone est tombé dans l’eau et il faut retirer la geolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2018 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2018 à 15h27 en réponse à alexisdelimay

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple alexisdelimay !

J'imagine que " retirer la geolocalisation " signifie que votre cousine a besoin de désactiver le verrouillage de la fonctionnalité Localiser pour faire réparer son iPhone tombé à l'eau. Si c'est bien cela, le document Préparation de votre iPhone en vue de sa réparation vous aidera.

>>> Avant tout, il faudra que votre cousine retrouve son identifiant Apple et mot passe pour qu'elle puisse procéder à la désactivation voulue.

La page Assistance relative à l’identifiant Apple la guidera pour "Trouvez son identifiant Apple" et aussi en cas de "Mot de passe oublié ?".

Ensuite, pour tout savoir sur la réparation d'un iPhone (couverture, options, prix, délais, entre autres), je vous recommande vivement de consulter la page qui lui est dédiée :

Centre de réponses sur le service après-vente pour l’iPhone

Enfin, si toutefois vous entendez autre chose par " retirer la geolocalisation ", n'hésitez pas à donner plus de détails afin que je puisse vous apporter des conseils plus adéquats.

Une belle semaine à vous !

Oubli identifiant pour Localiser mon iPhone iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.