Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Canon TS3150 sur OS X 10.11 impression impossible.

Bonjour,


Problème assez simple mais semble-t-il insoluble!

J'ai un imac avec un Os10,11nouvellement installé (donc clean install), lorsque je fais une impression sur mon imprimante Canon TS3150, cela fonctionne.

Mais si je transfère mon profil depuis mon vieil emac, celui-ci importe une préférence vraisemblablement (ou quelque chose) qui empêche toute impression. L'impression est systématiquement suspendue, et impossible de la lancer même en libérant la pause (rien ne se passe).

Je précise que le phénomène se produit, soit en USB, soit via Air print de la même manière. J'ai déjà ré-initialisé les données d'impression (Click gauche dans les préférences imprimante), le driver de l'imprimante (j'ai découvert à cette occasion que l'imprimante n'a normalement pas de driver USB pour cet OS mais qu'elle doit fonctionner avec Air Print).

De plus le Mac communique parfaitement avec l'imprimante multifonction; je peux connaitre les niveaux d'encre des cartouches et scanner sans problème.

Quelqu'un a t il déjà rencontré un tel problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2018 à 20h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Canon TS3150 sur OS X 10.11 impression impossible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.