Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 5 ne se charge plus

Bonjour à tous, mon iPhone 5 ne se charge plus depuis 3 jours. Le chargeur n'est pas défectueux. Lorsque je branche mon téléphone, il se charge jusqu'à 30-35%. Ensuite, il se décharge progressivement, alors qu'il est toujours branché. J'aimerais comprendre ce phénomène et comment y remédier? Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2018 à 15h44

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 14h46 en réponse à Jgil12

Bonjour et bienvenue Jgil12,

C'est plutôt inhabituel que votre iPhone ne se charge pas à 100%, même avec quelques années au compteur, la batterie va perdre de sa charge, mais l'iPhone devrait quand même afficher 100% de la capacité de charge restante. Jetons un œil à ce qu'il est possible de faire.

Je vous propose les étapes basiques pour éventuellement régler un souci logiciel :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé de votre iPhone :

Maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si le problème est toujours présent malgré les manipulations effectuées, il sera judicieux de faire un diagnostic matériel afin de vérifier l'état de votre batterie.

Vous pouvez contacter le support technique pour un diagnostic en ligne à cette adresse : Contact – Assistance Apple officielle

Si vous avez un Apple Store ou un Centre agréé Apple proche de chez vous, vous pouvez également leur rendre visite : Apple - Où trouver ? , n'hésitez pas à prendre un rendez-vous afin de gagner du temps sur place.

Je vous souhaite une très bonne journée Jgil12 !

Mon iPhone 5 ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.