Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Clavier icônes Emoji bloqué sur iPhone

Bonjour,

J'ai le clavier Icones Emoji bloqué sur Iphone 6, je ne peux pas le sélectionner....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 mars 2018 à 17h34 en réponse à catherine205 En réponse à catherine205

Le clavier «Icônes Emoji» n'a pas d'options supplémentaires: c'est normal qu'il n'y ait pas de flèche. Pour le supprimer, il faut:

1. Aller dans Réglages > Général > Clavier > Claviers.
  2. Appuyer sur Modifier.
  3. Appuyer sur «-» vis-à-vis d'«Icônes Emoji».
  4. Appuyer sur OK.

26 mars 2018 à 17h34

Répondre Utile

27 mars 2018 à 07h58 en réponse à catherine205 En réponse à catherine205

La page «Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch» donne quelques indications sur le clavier «Icônes Emoji», mais je doute qu'elle puisse vous aider.

Une dernière solution qui me vient à l'esprit: essayez un «redémarrage forcé» de votre iPad. Maintenez le bouton principal (bouton rond) et le bouton Marche/Veille (bouton supérieur) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voyez cette image:

Fichier chargé par un client

Si le problème persiste après le redémarrage, alors je ne sais pas... Peut-être installer un clavier emoji tiers à partir de l'App Store: il y en a beaucoup, et certains sont vraiment bien faits... Ou contacter le support technique Apple: https://getsupport.apple.com/

27 mars 2018 à 07h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : catherine205

Question : Clavier icônes Emoji bloqué sur iPhone