Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 4S ne capte pas le réseau Wi-Fi

Bonjour.je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 4s puisque le wifi ne marche pas ce qui veut dire que je ne peux pas profiter de beaucoup d'applications qui neccessite une version recente du ios. donc est il possible de telecharger la mise à jour sur mon PC et apres faire l'installation sur mon Iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S, iOS 7.0.2

Publiée le 27 mars 2018 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2018 à 22h46

Bonjour ibrahimSANIIDDI, vous pouvez effectivement utiliser iTunes sur votre ordinateur pour mettre à jour votre iPhone, si vous n'avez pas iTunes installez le et paramétrez le avec votre identifiant Apple.


Connectez votre iPhone à iTunes, iTunes détectera l'iPhone et proposera de mettre à jour l'iPhone, ITunes peut mettre à jour l'iPhone juste après avoir télécharger l'iOS automatiquement mais si votre connexion internet est lente vous pouvez choisir Télécharger uniquement. ITunes proposera de mettre à jour l'iPhone à la prochaine connexion de l'iPhone à iTunes et comme l'iOS sera déjà téléchargé la mise à jour sur l'iPhone commencera.


Veillez aussi a faire une sauvegarde de votre iPhone avant de faire la mise à jour.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2018 à 22h46 en réponse à ibrahimSANIIDDI

Bonjour ibrahimSANIIDDI, vous pouvez effectivement utiliser iTunes sur votre ordinateur pour mettre à jour votre iPhone, si vous n'avez pas iTunes installez le et paramétrez le avec votre identifiant Apple.


Connectez votre iPhone à iTunes, iTunes détectera l'iPhone et proposera de mettre à jour l'iPhone, ITunes peut mettre à jour l'iPhone juste après avoir télécharger l'iOS automatiquement mais si votre connexion internet est lente vous pouvez choisir Télécharger uniquement. ITunes proposera de mettre à jour l'iPhone à la prochaine connexion de l'iPhone à iTunes et comme l'iOS sera déjà téléchargé la mise à jour sur l'iPhone commencera.


Veillez aussi a faire une sauvegarde de votre iPhone avant de faire la mise à jour.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Fred.ml

Le 7 juil. 2018 à 16h21 en réponse à thomasdemontréal

Bonjour thomas, effectivement sans connexion internet vous ne pouvez pas désactiver l'option Localiser dans le réglage iCloud.

Cependant, si vous avez un abonnement opérateur avec Data (données cellulaire et internet) cela ne pose pas de problème, vous devriez pouvoir désactiver l'option localiser dans le réglage iCloud.


ITunes peut néanmoins réinitialiser et mettre à jour un iPhone même si Localiser est activé, il faut utiliser la procédure de récupération (DFU) mais attention, cela efface l'iPhone, il est donc important d'avoir une sauvegarde pour pouvoir la restaurer sur l'iPhone.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Apres réinitialisation en mode récupération il faudra obligatoirement renseigner l'identifiant Apple qui est actuellement renseigné dans le réglage iCloud de l'iPhone et une connexion internet est obligatoire soit en Wifi ou via l'abonnement internet de l'opérateur.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Fred.ml

iPhone 4S ne capte pas le réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.