Question :

Question : iphone 4s ne capte pas le réseau wi-fi

bonjour.je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 4s puisque le wifi ne marche pas ce qui veut dire que je ne peux pas profiter de beaucoup d'applications qui neccessite une version recente du ios. donc est il possible de telecharger la mise à jour sur mon pc et apres faire l'installation sur mon iphone?

[titre modifié par l’hôte]

iPhone 4S, iOS 7.0.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour ibrahimsaniiddi, vous pouvez effectivement utiliser itunes sur votre ordinateur pour mettre à jour votre iphone, si vous n'avez pas itunes installez le et paramétrez le avec votre identifiant apple.

connectez votre iphone à itunes, itunes détectera l'iphone et proposera de mettre à jour l'iphone, itunes peut mettre à jour l'iphone juste après avoir télécharger l'ios automatiquement mais si votre connexion internet est lente vous pouvez choisir télécharger uniquement. itunes proposera de mettre à jour l'iphone à la prochaine connexion de l'iphone à itunes et comme l'ios sera déjà téléchargé la mise à jour sur l'iphone commencera.

veillez aussi a faire une sauvegarde de votre iphone avant de faire la mise à jour.

comment sauvegarder les données de votre iphone, ipad ou ipod touch - assistance apple

fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27/03/2018 22:46 en réponse à ibrahimSANIIDDI En réponse à ibrahimSANIIDDI

bonjour ibrahimsaniiddi, vous pouvez effectivement utiliser itunes sur votre ordinateur pour mettre à jour votre iphone, si vous n'avez pas itunes installez le et paramétrez le avec votre identifiant apple.

connectez votre iphone à itunes, itunes détectera l'iphone et proposera de mettre à jour l'iphone, itunes peut mettre à jour l'iphone juste après avoir télécharger l'ios automatiquement mais si votre connexion internet est lente vous pouvez choisir télécharger uniquement. itunes proposera de mettre à jour l'iphone à la prochaine connexion de l'iphone à itunes et comme l'ios sera déjà téléchargé la mise à jour sur l'iphone commencera.

veillez aussi a faire une sauvegarde de votre iphone avant de faire la mise à jour.

comment sauvegarder les données de votre iphone, ipad ou ipod touch - assistance apple

fred.ml

27/03/2018 22:46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ibrahimSANIIDDI

Question : iphone 4s ne capte pas le réseau wi-fi