Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPod nano non détecté par iTunes

Bonjours, mon PC ainsi que Itunes ne detecte pas mon Ipod nano. que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod nano, 3 ème génération

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2018 à 14h36 en réponse à nelsondr94 En réponse à nelsondr94

Bonjour nelsondr94,

Pas évident quand on veut synchroniser nos morceaux !

L'article Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod peut vous être utile, suivez les différentes étapes et manipulations proposées.

D'après moi, il vaut mieux en avoir trop que pas assez, du coup, je vous ajoute la ressource suivante :
Assistance pour l’iPod nano

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution. Cela nous aiderait également de savoir si ça a déjà fonctionné avant, quel modèle d'iPod nano vous avez et si vous avez testé d'autres choses de votre côté.
Très bonne journée à vous.

3 avr. 2018 à 14h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nelsondr94

Question : iPod nano non détecté par iTunes