Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer mon iPhone 6

J’aimerais changer mon iPhone 6 parce que il surchauffe et il ce ferme souvent dans les 80 90% de charge
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 13h43

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 11h38 en réponse à ricky

Bonjour ricky,

Je ne pourrais vous dire si vous pouvez obtenir un échange de votre iPhone, c'est plutôt le support Apple qui sera en mesure de voir avec vous quelles sont les options de garantie et réparations concernant votre iPhone :). Il est d'ailleurs possible qu'une réparation soit privilégiée à l'échange.

Par contre, on peut voir ensemble comment lui rendre une seconde jeunesse, si c'est possible.

Dans un premier temps, je vous conseille de lire les recommandations de ces deux documents : Comme vous avez un iPhone 6, je vous conseille de faire la mise à jour iOS 11.3 pour vous permettre d'avoir accès à l'option État de la batterie (bêta). Cela permettra d'en savoir plus sur l'état de santé de votre batterie. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires ici : Batterie et performances de l’iPhone .

Passez une très bonne journée.

Changer mon iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.