Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prévisualiser une photo ou film gopro sur mon Apple Watch

Bonjour,

j'ai donc apple watch série 1 avec l'application pour Gopro dessus je suis avec une Gopro Hero5 black , mais je n'arrive plus à prévisualiser la photo ou le film sur l'apple watch ce que j'arrivais à faire avec la hero 4 silver . l'apple watch me donne le message " la montre n'arrive pas à se connecter à votre iPhone" par contre le déclenchement se fait normalement pour toutes les fonctions de la Gopro, la montre est à jour et fonctionne parfaitement, j'ai un iPhone 6S plus 16 Go.

merci de m'avoir lu, j'attend vos expériences et solutions

Cordialement

Franck

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4.2.3, null

Publiée le 27 mars 2018 à 13h46

Répondre
4 réponses

Le 6 avr. 2018 à 14h43 en réponse à franck-philippe

Merci de votre retour franck-philippe,

Il n'y a pas, à ma connaissance en tout cas, de conflit de programme entre un modèle particulier d'Apple Watch et l'application GoPro. Votre hypothèse m'intrigue du coup, je serais curieuse de connaître le résultat de votre test :)

Autre chose que je vous conseillerais de mon côté, ce serait de supprimer l'application de l'Apple Watch, depuis l'iPhone, en suivant ces indications :

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch et touchez l’onglet Ma montre.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à l’app que vous souhaitez ajouter ou supprimer.
  3. Pour ajouter une app sur votre Apple Watch, touchez Installer.
  4. Pour supprimer une app, touchez son nom, puis désactivez l’option Afficher l’app sur l’Apple Watch.

Vous pouvez les retrouver ici . Vous pouvez ensuite réinstaller l'application et voir ce que ça donne.
Si le souci persiste et qu'il s'agit uniquement d'un souci avec l'application GoPro sur l'Apple Watch, essayez de voir avec l'assistance GoPro. Peut-être auront-ils plus d'informations à ce sujet qu'ici.

Bon courage dans tous les cas et bon week-end à vous !

Le 3 avr. 2018 à 11h59 en réponse à franck-philippe

Bonjour franck-philippe,

Merci pour tous les détails donnés ! Je me pencherais du côté du jumelage de tous ces appareils du coup dans un premier temps.

J'ai trouvé deux articles sur le site GoPro qui permettent de tout reprendre du début et devraient régler la situation :
  1. GoPro App - Premiers pas avec l'Apple Watch
  2. Résolution des problèmes de fonctionnement entre la GoPro App et l'Apple Watch
J'espère que vous pourrez rapidement prévisualiser à nouveau vos photos et vos films sur l'Apple Watch :)

Le 3 avr. 2018 à 20h11 en réponse à The_knight

Bonjour, Solune,

Je tiens à vous remercier pour les liens qui me décrivenot de faire une certaine manipulation que j’ai déjà faite étant dans les ordinateurs et les gadgets électroniques depuis quelques années déjà, mais je ne suis pas programmateur ou autre qu’on se rassure.

Je pense qu’il y a un conflit de programme au sein de l’Apple Watch 1 et la nouvelle mise à jour ou logiciel utiliser sur la GoPro héro 5 il doit manquer une information d’un côté ou de l’autre . À l’occasion je vais essayer avec une Apple Watch série 2. Je me permettrai de vous tenir informé en cas de resolution du problème.

Cordialement.

Le 6 avr. 2018 à 23h18 en réponse à Alistair

Bonsoir , Alistar

Merci pour vos indications mais je l’ai déjà fait il y a quelque temps masi sans aucun résultats positifs hélas. Effectivement certaine fois ça fonctionne dans certains cas mais pas dans ce cas précis .

Dans tous les cas je continue mes recherches et vous tiendrez informé des solutions que j’aurai pu trouver.

Bon Week-end à vous aussi .

Prévisualiser une photo ou film gopro sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.