Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de sauvegarde iCloud

Bonjour, je cherche a sauvegarder mon iphone 6 64go saturé sur icloud, mais le tel m’indique 2 jours! est-ce normal, merci de votre aide
Pb sauvegarde icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 08h21

Répondre
3 réponses

Le 27 mars 2018 à 13h16 en réponse à pierrederoquevaire

Bonjour pierrederoquevaire, la sauvegarde d'un iPhone sur iCloud peut prendre du temps et cela est en fonction de votre connexion internet, le temps indiqué est cependant "théorique"

Veillez aussi que votre espace de stockage est iCloud soit capable de sauvegarder votre iPhone, si l'espace de stockage iCloud sature (vous dépassez le forfait iCloud) la sauvegarde sera interrompu.

Sachez que les éléments achetés/téléchargés à partir de iTunes Store et App Store sont bien pris en compte dans iCloud mais ne sont pas comptabilisés (Apple ne compatibilité pas les données disponibles puisqu'ils sont disponibles dans les Stores de Apple). Les éléments ajoutés manuellement à votre iPhone par synchronisation avec iTunes d'un ordinateur ne sont pas pris en compte par iCloud et ne sont pas non plus sauvegardé sur iCloud.

Concernant les photos, si vous utilisez la photothèque iCloud, les photos sont déjà synchronisées avec iCloud et dans ce cas pas inclus dans la sauvegarde, sans utiliser la photothèque iCloud seul les photos prisent avec votre iPhone sont pris en compte par iCloud (les photos ajouté à l'iPhone par synchronisation iTunes ne sont pas pris en compte par iCloud).

Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple


Fred.ml

Le 27 mars 2018 à 20h30 en réponse à pierrederoquevaire

Re, en décochant "les photos" (photothèque iCloud) les photos s'intègrent automatiquement à la sauvegarde (option Sauvegarde de iCloud) .

Comme je vous l'ai écris, le temps est théorique en fonction de votre connexion internet, vous ne pouvez rien faire pour aller plus vite.

Avec 250 go de stockage iCloud il aurait été plus intéressent pour vous de synchroniser les photos indépendamment de la sauvegarde de votre appareil en gardant ou activant l'option Photothèque iCloud, à moins que vous ne voulez pas partager les photos avec d'autres appareils connecté à votre compte Apple/iCloud.

Si en désactivant l'option Photothèque iCloud vous avez choisis Supprimer de iCloud vous n'avez plus le choix, il faut attendre.

Par contre si vous avez désactiver l'option Photothèque iCloud sans supprimer les photos de iCloud réactivez là, les 32 go de photos ne seront plus inclus dans Sauvegarde (option de iCloud).


Fred.ml

Problème de sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.