Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier si des AirPods sont authentiques

comment verifier si des airpod sont authentique

Je dois acheter des AirPods comment savoir s’ils sont authentifier



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2018 à 12h23

Bonjour adboudeparis,

Je ne suis pas certaine de savoir ce que vous entendez par "authentifier" mais je suppose que vous voulez vous assurer que les AirPods que vous souhaitez acheter sont des AirPods vendus et fabriqués par Apple (n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas exactement ça).

Le plus évident serait de vous assurer que vous les achetez sur le site en ligne d'Apple ou en boutique agréée Apple .

Et si vous comptez acheter vos AirPods à un tiers ou à un revendeur, voici quelques ressources pour vous :

Trouver le numéro de série

Le numéro de série du boîtier est indiqué sur la partie inférieure du couvercle.

Fichier chargé par un client

Si vos AirPods sont connectés à votre appareil iOS, vous pouvez également rechercher le numéro de série en allant dans Réglages > Général > Informations > AirPods.

[Article source : En savoir plus sur vos AirPods avec boîtier de charge ]

J'espère avoir pu vous renseigner !

Passez une excellente journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2018 à 12h23 en réponse à abdoudeparis

Bonjour adboudeparis,

Je ne suis pas certaine de savoir ce que vous entendez par "authentifier" mais je suppose que vous voulez vous assurer que les AirPods que vous souhaitez acheter sont des AirPods vendus et fabriqués par Apple (n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas exactement ça).

Le plus évident serait de vous assurer que vous les achetez sur le site en ligne d'Apple ou en boutique agréée Apple .

Et si vous comptez acheter vos AirPods à un tiers ou à un revendeur, voici quelques ressources pour vous :

Trouver le numéro de série

Le numéro de série du boîtier est indiqué sur la partie inférieure du couvercle.

Fichier chargé par un client

Si vos AirPods sont connectés à votre appareil iOS, vous pouvez également rechercher le numéro de série en allant dans Réglages > Général > Informations > AirPods.

[Article source : En savoir plus sur vos AirPods avec boîtier de charge ]

J'espère avoir pu vous renseigner !

Passez une excellente journée.

Vérifier si des AirPods sont authentiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.