Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d'activation sur un iPad déjà activé

Bonjour,

Mon iPad Air était déjà activé et configuré mais il s'est désactivé tout seul. J'essaie depuis plusieurs semaines de le réactiver. Lorsque je rentre mon Identifiant Apple et mon mot de passe, le message suivant apparaît: Votre iPad n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Lorsque je réessaye quelques minutes plus tard, ça me dit toujours la même chose. Lorsque je le branche à mon mac via le iTunes, ça me dit que a donnée est manquante ....


Que puis-je faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 10.2, null

Publiée le 27 mars 2018 à 14h41

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 14h48 en réponse à melaniedeboisbriand

Bonjour melaniedeboisbriand,

J'espère que vous avez pu activer votre iPad depuis. Dans le cas contraire, voici ce que je vous conseille pour arranger tout ça :

Forcez le redémarrage de l'iPad et essayez à nouveau de l'activer :

Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
À bientôt.

Demande d'activation sur un iPad déjà activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.