Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logo Apple après chargement batterie

bonjour ça fait la deuxième fois que je retrouve mon iPhone 8+ sur le logo apple le matin . il reste bloquer sur le logo après chargement batterie sur son support QI. je signale que mon écran a été changer par apple et que depuis ce problème est récurent.

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2018 à 12h50

Bonjour micheldecannes,

C'est effectivement assez étrange que le logo apparaisse comme ça. C'est uniquement lors d'un chargement sur son support QI ?

Si oui, testez pendant quelques jours de charger l'iPhone avec le câble Lightning, pour voir si un souci similaire se produit.
N'hésitez pas également à faire une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de logiciel, de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod .

Après, dans la mesure où le problème ne se présente que depuis la réparation de l'écran, je vous conseille de contacter de nouveau le support Apple , ou le magasin où l'écran a été changé, afin de leur faire part de la situation. Notamment si cela ne se produit que lors du chargement avec le support QI.

Passez une très bonne journée.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2018 à 12h50 en réponse à micheldecannes

Bonjour micheldecannes,

C'est effectivement assez étrange que le logo apparaisse comme ça. C'est uniquement lors d'un chargement sur son support QI ?

Si oui, testez pendant quelques jours de charger l'iPhone avec le câble Lightning, pour voir si un souci similaire se produit.
N'hésitez pas également à faire une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de logiciel, de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod .

Après, dans la mesure où le problème ne se présente que depuis la réparation de l'écran, je vous conseille de contacter de nouveau le support Apple , ou le magasin où l'écran a été changé, afin de leur faire part de la situation. Notamment si cela ne se produit que lors du chargement avec le support QI.

Passez une très bonne journée.

Le 3 avr. 2018 à 12h53 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle ,

merci beaucoup pour votre réponse j’ai essayé le chargement par câble et ça ne le fait pas, j’ai repris le chargement sur QI et là rien. Entre temps j’ai réinstaller mon iPhone comme un neuf car j’avais des problèmes de saturation alors qu’il n’y avais rien dedans et maintenant tous va bien pour le moment. En espérant que cela dur.

merci encore

bonne journée aussi à vous.

michel

Logo Apple après chargement batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.