Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Téléphone qui ne sonne pas

Lorsqu’on m’appelle, mon iPhone 7 ne sonne pas tout le temps. L’appel est directement mis en appel manqué alors que je suis en 4g avec 4 barre. Le téléphone sonne du côté de la personne qui m’appelle. Comment régler ce problème ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2018 à 16h15 en réponse à Aslea En réponse à Aslea

Bonjour Aslea,

Le souci semble aléatoire, auriez-vous noté quelque chose de particulier lorsque l'appel se met directement en appel manqué ? Est-il possible que l'iPhone soit en mode Ne pas déranger ?

En tout cas, je vous conseille de suivre les étapes du document Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone .
Et en plus de faire les étapes de l'article, n'hésitez pas également à tester votre carte SIM dans un autre téléphone. Cela permettra de bien isoler le souci soit à la carte/réseau (même si les 4 barres sont présentes, un souci de réseau n'est pas à exclure), soit à l'iPhone.

Passez une bonne fin d'après-midi.

3 avr. 2018 à 16h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aslea

Question : Téléphone qui ne sonne pas