Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème message iTunes

Fichier chargé par un clientBonsoir, je cherche à savoir quel est le problème et pourquoi se message s’affiche. Je ne peux même pas enlever ma carte bancaire. Merci de votre réponse.

Cordialement, D.B

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 22h04

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 19h26 en réponse à brideg77

Bonjour brideg77,

Avez-vous toujours un souci avec iTunes Store ou encore vos données de facturation associées à votre compte Apple ?

Le message que vous avez envoyé semble exactement le même que celui reçu par plusieurs personnes durant le même lapse de temps en fin de semaine dernière (plusieurs publications ici dans les communautés). Si tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, c'est nickel ! Sinon, n'hésitez pas à le dire et préciser s'il s'agit toujours du même message ou, le cas échant, ce qu'il en est aujourd'hui exactement.

Sinon, pour répondre à votre question "quel est le problème et pourquoi ce message s'affiche", il était en fait lié à une petite panne de serveurs Apple qui a eu lieu justement la semaine passée, durant une heure environ, et qui envoyait ce message sur certains appareils. Je ne l'ai pas eu moi-même mais certains de mes proches l'ont également reçu. C'était réglé dans l'heure normalement.

Dans ce genre de cas, voici une page intéressante à avoir sous le coude : État du système. C'est ici que l'on peut voir justement si tout va bien au niveau des serveurs. Une fois que tout était bon à nouveau, vous pouviez voir "Panne résolue" à côté de l'application concernée.


J'espère que tout est rentré dans l'ordre et vous souhaite de bons téléchargements :)

Problème message iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.