Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème iTunes Store quand j'ouvre une application

Chaque fois que j’ouvre une application (peut importe laquelle) j’ai un message d’erreur disant qu’Itunes Store ne peut effectuer cet achat et de recommencer plus tard. Je comprends pas, j’ai efface l’application Itunes Store de mon téléphone donc je peux pas avoir essayé d’effectuer un achat. Help quelqu’un !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2018 à 09h58 en réponse à melissadelachute En réponse à melissadelachute

Également le même problème hier soir sur un iPhone 7 Plus et iPhone 6 avec l’application La Banque Postale.

Après minuit plus de soucis surl’iphone 7 plus mais de nouveau en galère sur l’iphone 6

28 mars 2018 à 09h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : melissadelachute

Question : Problème iTunes Store quand j'ouvre une application