Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de facturation

Bonjour, je vous contact car j’ai un problème avec mes donnés de facturation.

Quand je rentre toute les coordonnées de ma carte MasterCard, et que jnai bien vérifié si tout les données étais bonne, mon iPhone se m’envoyeun message d’erreur pouvais vous m’expliquer comment régler se problème car sans donné de facturation je ne peux restaurer d’applica ou bien en téléchargé et cela me gêne fortement.

Merci à vous

Jessica


Fichier chargé par un client

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 28 mars 2018 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2018 à 19h18

Bonjour jessicadefarciennens, la carte bancaire doit correspondre au même pays que celui indiqué dans votre compte Apple dans iTunes Store et App Store. Est ce la cas?

Si votre compte Apple est sur Belgique, votre adresse postale de facturation doit etre en Belgique et votre établissement bancaire doit aussi être en Belgique.


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2018 à 19h18 en réponse à jessicadefarciennes

Bonjour jessicadefarciennens, la carte bancaire doit correspondre au même pays que celui indiqué dans votre compte Apple dans iTunes Store et App Store. Est ce la cas?

Si votre compte Apple est sur Belgique, votre adresse postale de facturation doit etre en Belgique et votre établissement bancaire doit aussi être en Belgique.


Fred.ml

Problème de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.