Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message que je ne peux pas commander quand je n’ai rien commandé

J’aimerais savoir pourquoi je reçois un message qui me dit que je ne peux pas commander pour l’instant quand je n’ai rien commander. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.2.6

Publiée le 27 mars 2018 à 21h32

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 18h32 en réponse à celinedeverdun

Bonjour celinedeverdun,

Ah j'ai vu ce message passer la semaine dernière.
Il y a eu une petite panne de serveur au niveau de certaines applications (App Store, iBooks Store, iTunes Store, entre autres) pendant une heure il me semble, qui engendrait ce message d'erreur sur certains appareils. Celle-ci a été résolue dans l'heure normalement, mais si vous avez encore un message de ce type, ou autre, n'hésitez pas à nous en dire plus, pour qu'on puisse vous aider à en trouver la cause et la solution :)

Aussi, dans ce genre de cas, voici une page intéressante à avoir sous le coude : État du système . C'est ici que l'on peut voir justement si tout va bien au niveau des serveurs. Une fois que tout était bon à nouveau, vous pouviez voir "Panne résolue" à côté de l'application en question.

J'espère que mon explication est assez claire haha ! Excellente fin de journée !

Message que je ne peux pas commander quand je n’ai rien commandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.