Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Streaming Apple TV iPhone Safari

depuis quelque temps le streaming de safari sur mon iphone vie mon apple tv se coupe si je reste pas sur safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 21h55

Répondre
8 réponses

Le 27 mars 2018 à 22h22 en réponse à M1di1

Bonjour M1di1, vous remarquez "le probleme "depuis quelques temps?

La transmission de l'image de l'iPhone vers l'Apple TV fonctionne avec l'option Recopie vidéo dont le principe est de recopier l'image qui s'affiche sur l'iPhone vers l'Apple TV, donc pour moi il n'est en rien anormal à ce que la vidéo Safari qu'affiche l'Apple TV se coupe si vous quittez Safari.


Fred.ml

Le 27 mars 2018 à 23h23 en réponse à M1di1

Re, personnellement je viens de teste, sur safari en regardant une petite vidéo sur le site internet koreus.com et cela fonctionne la vidéo continue sur l'Apple TV même si je reviens au menu principale de l'iPhone.

Pouvez vous me donner le lien internet à partir du quel vous lisez la vidéo dans Safari que je teste de mon coté?

Streaming Apple TV iPhone Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.