Question :

Question : message d’erreur “ the itunes store is unable to process purchases at this time ”

bonjour j’ai un message d’erreur “ the itunes store is unable to process purchases at this time ”

fichier chargé par un client

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3/04/2018 19:29 en réponse à anz En réponse à anz

bonjour anz,

concernant ce message, si jamais vous vous demandez toujours de quoi il s'agit, ce doit être lié à un petit souci de serveur apple qu'il y a eu la semaine dernière.
il y a eu quelques personnes qui ont posté un sujet similaire dans les communautés plus ou moins au même moment que vous et à qui j'ai répondu un peu plus tôt.

avant tout, avez-vous toujours un message d'erreur qui apparaît sur votre appareil ? si c'est le cas, n'hésitez pas à en donner les détails pour obtenir plus d'aide !

si tout est réglé depuis, c'était certainement lié à la panne système qui a eu lieu durant une heure environ la semaine passée justement. il n'y avait rien à faire du coup, juste attendre que ça passe :)

dans ce genre de cas, voici une page intéressante à avoir sous le coude : état du système. vous pouvez y voir justement si tout va bien au niveau des serveurs. une fois que tout était réglé, vous pouviez voir "panne résolue" à côté de l'application en question.

j'espère que c'est tout ce qu'il vous fallait à ce sujet ;) bonne fin de journée !

3/04/2018 19:29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anz

Question : message d’erreur “ the itunes store is unable to process purchases at this time ”