Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Je n'arrive pas à ouvrir une session administrateur avec mon mot de passe

Je n'arrive pas à ouvrir une session administrateur de mon Mac Book air; que je rentre mon mot de passe Apple ou le mot de passe de l'ordinateur. Pouvez vous m'aider?

quand je rentre le mot de passe apple ou le mot de passe du Mac aucun ne marche je ne sais pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2018 à 16h13 en réponse à alain171 En réponse à alain171

Bonjour alain171,

Je pense que la solution à votre souci peut se trouver dans l'article Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS . Selon les cas de figure présentés, vous devriez pouvoir réinitialiser le mot de passe puisque ni le mot de passe Apple ni le mot de passe préalablement choisi ne sont acceptés.

J'espère que cela suffira à vous aider. (Je vous conseille surtout de tester via un autre compte administrateur si vous en avez plusieurs ou alors via l'assistant de réinitialisation comme indiqué dans l'article). N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné dans tous les cas. Ça peut toujours servir à quelqu'un.

Passez une très bonne fin de journée.

3 avr. 2018 à 16h13

Répondre Utile

4 avr. 2018 à 08h17 en réponse à Solène En réponse à Solène

Merci grandement pour avoir pris le temps de me répondre. Le problème a ete resolu par un ami qui a compris que le clavier bien que Azerty était bloqué sur le Queurty americain. Le problème est résolu merci bien pour votre aide bonne journée

alain

4 avr. 2018 à 08h17

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : alain171

Question : Je n'arrive pas à ouvrir une session administrateur avec mon mot de passe