Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pourquoi ce message iTunes apparaît ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire pourquoi j’ai ce message sur mon téléphone d’une fois

The iTunes Store is unable ... ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2018 à 19h28 en réponse à marinedegerpinnes En réponse à marinedegerpinnes

Bonjour Marine,

Réponse un peu tardive par rapport à cette situation je pense mais, comme je suis dans ma lancée concernant ce message d'erreur aujourd'hui, je vous explique tout :)

Il y a eu une petite panne de serveur au niveau de certaines applications (App Store, iBooks Store, iTunes Store, entre autres) la semaine dernière, qui a engendré ce message d'erreur sur certains appareils. Celle-ci a été résolue dans l'heure normalement.

Bien sûr, si vous avez encore un message de ce type, ou autre, n'hésitez pas à nous en dire plus, pour qu'on puisse vous aider à en trouver la cause et la solution !

Si c'est bien réglé, alors il devait s'agir de ça. Un moyen de détecter ce genre de "panne", c'est cette page : État du système . C'est là que vous verrez si jamais un souci est lié à un serveur directement : dans ce cas-là, il n'y a qu'à attendre, je pense. Dès que le souci est réglé, vous pouvez voir "Panne résolue" à côté de l'app en question (je me base sur le cas de la semaine dernière).

En espérant avoir pu vous éclairer sur ce message ;)

3 avr. 2018 à 19h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marinedegerpinnes

Question : Pourquoi ce message iTunes apparaît ?