Question :

Question : Restaurer uniquement le système de l'iPhone

Bonjour, un technicien d’i concept m’a dit de restaurer mon système car défectueux. Il m’a dit de ne pas le faire a partir d’une sauvegarde car cela conserve l’ancien système. Est ce possible de restaurer mon tel (donc le système) mais conserver mes données ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour ThomasLog, la restauration d'un iPhone avec iTunes sur un ordinateur permet de remettre l'iOS (systeme) à neuf tout en gardant les données de l'iPhone (attention c'est sous condition) cependant je présume que le technicien d'i concept sous entend que votre iPhone possède des données qui perturbe le fonctionnement de l'iOS et que ces données sont dans la sauvegarde et c'est pour cela qu'il vous conseille de ne pas utiliser la sauvegarde et de faire en sorte que vous vous retrouviez avec un iPhone vide de contenu.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 mars 2018 à 13h19 en réponse à ThomasLog En réponse à ThomasLog

Bonjour ThomasLog, la restauration d'un iPhone avec iTunes sur un ordinateur permet de remettre l'iOS (systeme) à neuf tout en gardant les données de l'iPhone (attention c'est sous condition) cependant je présume que le technicien d'i concept sous entend que votre iPhone possède des données qui perturbe le fonctionnement de l'iOS et que ces données sont dans la sauvegarde et c'est pour cela qu'il vous conseille de ne pas utiliser la sauvegarde et de faire en sorte que vous vous retrouviez avec un iPhone vide de contenu.

Fred.ml

28 mars 2018 à 13h19

Répondre Utile (1)

31 mars 2018 à 13h37 en réponse à ThomasLog En réponse à ThomasLog

Re, sans récupérer la sauvegarde la réponse est non, sachez quand même que tous les téléchargements que vous avez effectué avec votre compte Apple (iTunes Store et App Store) sont récupérables manuellement en allant dans la section Achats de chacun des Stores.

Fred.ml

31 mars 2018 à 13h37

Répondre Utile

3 avr. 2018 à 13h10 en réponse à ThomasLog En réponse à ThomasLog

Re, il n'était pas certain que le problème venait de vos données, c'était peut-être simplement l'iOS qui devait être restaurer,l'essentiel c'est que cela a réglé le problème.

Cordialement

Fred.ml

3 avr. 2018 à 13h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ThomasLog

Question : Restaurer uniquement le système de l'iPhone