Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de store avec un crédit de 0,50€

Bonjour, je suis actuellement sur le store France avec un credit de 0,5€ que je n'arrive pas à utiliser. Lors d'un voyage en Italy j'ai acheté une carte apple de 100€. Comment je fais pour l'utiliser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 9.3.5

Publiée le 28 mars 2018 à 09h23

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 08h34 en réponse à LucienA

Bonjour LucienA,

Il va être compliqué d'utiliser ce crédit de 0,50€ via les services Apple mais rassurez-vous, je vous ai trouvé la page liée à votre situation.

Dans Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple , il est justement indiqué de suivre ce qui suit :

Procédure à suivre avant de modifier votre pays ou région

Utilisez tout le crédit d’achat restant sur votre identifiant Apple, si vous en avez. Si vous avez demandé un remboursement de crédit, vous devrez également attendre la fin de la procédure avant de pouvoir modifier votre pays ou région. Découvrez la marche à suivre si la somme du crédit d’achat restant sur votre compte n’est pas suffisante pour vous permettre d’effectuer un achat.

Du coup, la solution sera donc celle-ci :

Contacter l’assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à effectuer l’une de ces étapes ou à modifier votre pays ou région, contactez l’assistance Apple.


Excellente journée à vous et bons futurs nouveaux achats !

Changer de store avec un crédit de 0,50€

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.