Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran cassé sur MacBook pro

Bonjour,


Je souhaiterais avoir un renseignement sur la casse d'un écran de MacBook Pro. Suite au sinistre, j'ai déclaré l'incident chez Darty assurance qui a déclaré mon appareil irréparable, alors qu'auprès d'Apple il l'était. Est-ce que le service Apple peut prendre en charge la réparation de mon MacBook même si, un service d'assurance à démonter puis remonter l'appareil après expertise ?


Merci,


Cordialement.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2018 à 19h18

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 16h18 en réponse à MmeLestrange

Bonjour MmeLestrange,

Il me sera difficile de vous répondre directement sur cette question purement matérielle.

Je peux en revanche vous conseiller sur comment trouver les réponses à vos questions auprès d'Apple directement.

Dans le cas d'un incident physique sur votre Mac, la page Service après-vente et réparation du Mac (pour la France), regroupe les liens utiles pour consulter l'état de couverture, la garantie, la préparation de l'appareil avant de l'emmener, entre autres.

L'idéal, à la lecture de votre situation, serait donc de directement contactez l’Assistance Apple .

En tout cas, quelle que soit l'issue, elle peut servir à d'autres membres de ce forum d'utilisateurs, donc n'hésitez pas à poster de vos nouvelles à la suite. ;-)

Et pour ma part, je vous souhaite une excellente journée !

Écran cassé sur MacBook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.