Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Écran cassé sur MacBook pro

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement sur la casse d'un écran de MacBook Pro. Suite au sinistre, j'ai déclaré l'incident chez Darty assurance qui a déclaré mon appareil irréparable, alors qu'auprès d'Apple il l'était. Est-ce que le service Apple peut prendre en charge la réparation de mon MacBook même si, un service d'assurance à démonter puis remonter l'appareil après expertise ?

Merci,

Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 avr. 2018 à 16h18 en réponse à MmeLestrange En réponse à MmeLestrange

Bonjour MmeLestrange,

Il me sera difficile de vous répondre directement sur cette question purement matérielle.

Je peux en revanche vous conseiller sur comment trouver les réponses à vos questions auprès d'Apple directement.

Dans le cas d'un incident physique sur votre Mac, la page Service après-vente et réparation du Mac (pour la France), regroupe les liens utiles pour consulter l'état de couverture, la garantie, la préparation de l'appareil avant de l'emmener, entre autres.

L'idéal, à la lecture de votre situation, serait donc de directement contactez l’Assistance Apple .

En tout cas, quelle que soit l'issue, elle peut servir à d'autres membres de ce forum d'utilisateurs, donc n'hésitez pas à poster de vos nouvelles à la suite. ;-)

Et pour ma part, je vous souhaite une excellente journée !

3 avr. 2018 à 16h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MmeLestrange

Question : Écran cassé sur MacBook pro